lundi 25 mai 2015

TAG #1: Nomination aux Liebster Awards!





Coucou tout le monde me voilà dans un nouvel article pour répondre aux questions de makeup etc , qui m’a gentiment nominée aux Liebster Awards.

Voici les règles :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué

Donc je commence avec les 11 faits sur moi :

1.  Je suis très organisé dans les choses que je fais
2.  Je suis passionnée par tous les animaux
3. Je ne mange presque pas de viandes
4. J’ai horreur du bordel
  5. Je suis une fille très réservée et très rancunière
6. J’aimerais partir faire le tour du monde dans un camping-car
7.  Je m’intéressé a tout j’aime découvrir de nouvelles choses ou nouvelle saveurs
8. Je suis tombé sous le charme de mon nouveau parfum qui est la nuit de Lancôme
9. J’ai un grand sac ou j’y mets pas mal de chose inutile
10. Je n’aime pas la solitude
11.  Je suis une accro du téléphone, c’est la première chose que je fais le matin et la dernière avant de me coucher

 Et voici les questions de makeup etc :

1.       Quel est ton dicton préféré ?
Crois en ce qui compte le plus pour toi !

2.       Si tu devais changer une chose chez toi laquelle serait-elle ?


3.       Quelle est ta plus grande qualité ?
Ma franchise

4.       Quel est ton film préféré ?
Hunger games

5.       As-tu une phobie ? Si oui laquelle ?
Oui les Araignées

6.       Quel pays rêves-tu de visiter ?
J’aimerais en visiter plusieurs mais celui que j’aimerais vraiment c’est la nouvelle Calédonie

7.       Quelle est ta saison préférée ?
Le printemps omis le fait de mon allergie au pollen qui commence. J’adore le bruit des oiseaux le matin et le bruit des grillons soir, et ces couleurs qui envahisse les paysages

8.       Qu’aimais-tu regarder à la TV étant petite?
Les télétubies

9.       Quel est le pire makeup faux-pas selon toi ?
La trace de fond de teint au cou et 3 teintes au-dessus de la tienne

10.   Quelle est ta couleur préférée sur les ongles ce printemps ?
Le vert d’eau

11.   Quel est ton dessert favori ?
L’éclair au chocolat


Mes questions :

1.       Quelle est ton animal préférer ?
2.       Ton indispensable Make-up ?
3.       Ton pire défaut ?
4.       Qu’elle est pour toi le fashion faux pas ?
5.       Ton plat préféré ?
6.       Qu’elle est la chose que tu fais en premier le matin ?
7.       Qu’elle est ta devise de vie ?
8.       Qu’elle est ton magasin ou site  préféré pour le make-up ?
9.       Et pour les vêtements ?
10.   Qu’elle est la chose dont tu rêverais le plus ?
11.   Dans quelle payes a tu déjà voyager ?


Mes 11 nominées sont :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire