jeudi 21 mai 2015

Bain de pieds entre amis (Fish Pédicure)

Coucou , alors aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience de cette après-midi " Le fish pédicure". 





Je l'es fait dans un institut de beauté près de chez moi pour 29€.
Pour ce qui est de l’hygiène, oui il ne change pas l'eau pour chaque client, mais avant de plonger nos pieds dedans ils prennent le soin de bien les laver et désinfecter avant.
Une fois désinfecter plonge nos pieds dans un grand aquarium en verre et c'est partie pour 30 min.
Alors au début c'est très bizarre et pour les chatouilleuse très marrant, par contre je le déconseille aux personnes vraiment trop chatouilleuse.
Au bout de 10 min je m'y étais habituer et c'était même plutôt agréable, certain petit poissons essayer de se frayer un passage pour atteindre l'entre doigts de pied.

Alors les poissons utilisé pour ce soins sont les Garra Rufa ce sont des cousins des carpes (élégant), et vivent dans les rivières turques (pour la petite histoire).

Il utilise un petit mécanisme de succion et non pas de dents, donc ils sont inoffensif (si quelqu’un avais peur d'y laisser un pied).

Il est également dis que ces petites bêtes appuie en même temps de leurs festin, sur des point de réflexologie plantaire, ce qui peux nous soigner.

A la fin de mon bain de pied mes petits petons sont ressortis de l'eau tout doux et tout propres. J'étais vraiment bluffer du résultat plus aucune peau morte, même pour le talon ou la peau est souvent abime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire