vendredi 29 mai 2015

Bon plan : Aliexpress !

Salut à tous, je m’excuse du retard de l’article mais j’ai eu un contre temps.

Je vais vous parlez aujourd’hui du site aliexpress , Je tenais juste avant de commencer à vous préciser que ce site propose toute sorte de produits comme des vêtements, accessoires, chaussure ou bien même soins, maquillage et même électronique . Certes beaucoup de contrefaçon si trouve et pour ma part cela ne me gêne pas d’acheter de la contrefaçon donc pour ce que sa gêne ne continuer pas à lire cette article.

J’ai déjà fait plus de 20 commande sur aliexpress donc je pense assez avoir commandé pour mettre fait un avis sur ce site j’ai été déçu de certain produits et contente pour d’autre.

Alors j’ai l’application sur mon IPhone et je mets toutes les choses qui me plaisent dans mon panier pas dans ma wishlist parce que sinon j’oublie (hihi). Quand je veux commander je me connecte via le site sur mon ordinateur pour avoir directement le prix en euro sinon selon certaines banques il te prenne des frais pour le change dollars/euros. Je passe aussi par Igraal afin de me faire un petit cashback sur mes achats. Le délai de livraison est long, le plus rapide pour moi étais de 3 semaines et le plus long de 3 mois après les articles vienne de Chine donc je comprends. Pour ce qui est de la qualitées sa depend de ce que vous prenez pour les habilles je suis très mitigée j’ai eu autant de flop que de top (sa rend mieux sur les photos quoi) je vous conseille de vous mesurer avant de commander n’importe quel vetements sinon vous aurez des surprises. J’ai également commandé du make-up et des pinceaux, donc pour le make-up je vous déconseille vraiment les mascaras, il sente le petrole ou je ne sais quoi. Je voulais essayer le mascara unique mais je n’ai pas trouvé ou commander le vrai j’ai donc tenté celui d’alliexpress mais quel erreurs même pas 5 min après j’ai eu l’œil tout rouge et il me brulait. Cependant j’ai commandé une copie de la palette naked je n’ai eu aucune allergie, après les fards paresse les mêmes visuellement et même en swatch mais une fois sur la paupière ils sont moins pigmenter, j’aime quand même beaucoup cette palette. J’ai aussi commandé des pinceaux et cela par contre je vous les conseils vraiment ils sont super pour les petits budgets. J’ai aussi commandé des coques pour mon iPhone et pour l’iPad (que je n’ai pas encore reçut) la qualité est super et pour le prix il ne faut pas s’en priver.
 
Petites conseils quand vous voulez commander :

Rechercher plusieurs fois votre articles et choisissez le vendeur qui a la note la plus haute, vérifier aussi certain on les frais de livraison gratuite d’autre l’on payante (même si la plupart sont gratuite).Commander vite parce que certain article ne sont plus disponible dès le lendemain. Prenez tous vos achats avec la livraison standard la China Airmail elle est peut être longue mais généralement sans frais de douane 

Pour moi ce site c’est comme la caverne d’allibababa tout le monde peux y trouve son bonheur, et on y trouve de tout  

Je recommande ce site, personnellement moi j’en suis dingue je passe des commande tous les mois 

Je vous mets quelques photos de mes achats favoris sur ce site avec leurs liens si jamais ça vous intéresse 

Le lien de l'article  n'est plus disponible 

T-shirt bleu roi

collier rouge et noir
Collier jaune
Montre gold Casio

Pinceaux violet
Pinceaux noir et doré
Palette 

Coques pailette blanche et doré
Coque mm's



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire